Sommaire
- « Introduction – Voix, son(s), bruit(s), silence(s) : écouter les États-Unis, » Anaïs Le Fèvre-Berthelot, Antonia Rigaud et Aliette Ventéjoux
- « “resonant / beyond escape”: Adrienne Rich’s Fugitive Voice, » Hal Coase
- « De lecteur à performeur : réflexions méthodologiques pour une enquête sur la lecture à voix haute de poésies plurilingues nord-américaines, » Élise Angioi
- « « There is a sound and alteration » : musicalité, mécanisation sonore et silence dans Adam & Eve & The City (1936) de William Carlos Williams, » Samantha Lemeunier
- « The Latin Lover Narrator as Cultural Mediator in Jane the Virgin, » Rim Khaled
- « How Can a White Man Sound Black? The Racialization of the Voices of Black Music Disc Jockeys in the U.S. (1950s-1960s), » Tristan Pinet-Le Bras
- « « To redpill a normie » : les stratégies de communication de l’alt-right et la voix politique d’extrême droite sur Internet, » Maxime Dafaure
- « Une mise en musique de l’urgence et du nihilisme : la naissance du punk hardcore américain, » Sangheon Lee
- « Paroles des sans-voix et silences des pères : traduire Abundance de Jakob Guanzon, » Charles Bonnot
- « Earth and Heaven in American Poetry: An Essay in Astrocriticism, » Brad Tabas