Pour conclure le projet Sportnaouka sur la présence soviétique dans le milieu sportif international durant la guerre froide, se tiendra les mardi 28 et mercredi 29 mars 2023 à la MSH Ange Guépin de Nantes un colloque intitulé Ce que la guerre froide a fait au sport mondial. Ce colloque est organisé par Sylvain Dufraisse, MCF, Nantes université, CENS (UMR 6025) ; Fabien Archambault, MCF, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, CHS (UMR 8058) ; Julien Beaufils, MCF, Université Rennes 2, LIDILE ; Claire Nicolas, Chercheuse FNS, SOAS, University of London ; Philippe Vonnard, Chercheur FNS senior, Université de Fribourg.

Vous pouvez retrouver le programme complet du colloque en PDF en cliquant sur ce lien ou bien sur le site de l’université de Nantes.

Il est possible d’assister au colloque en présentiel ou bien en visio-conférence. Dans les deux cas, merci de vous inscrire auprès de Boris Vinogradov : boris.vinogradov[at]univ-nantes.fr .