La prochaine séance du séminaire « Faux et auctorialité dans la fiction contemporaine » aura lieu mercredi prochain, le 22 mai 2019 à 14h en salle recherche.

La séance intitulée « Du livre à l’exposition: mise en espace de l’auteur supposé » sera consacrée aux inventions d’auteur qui se matérialisent en expositions autour et à partir des œuvres de l’écrivain Jean-Benoît Puech.

La rencontre avec l’écrivain se prolongera à 17h à la bibliothèque universitaire pour une soirée Voix d’un texte, organisée par Ad Hoc et préparée par des étudiantes du master LGC.

Une petite exposition de quelques auteurs méconnus sera présentée à cette occasion, n’hésitez pas à venir découvrir Naël Togor, Louise Landrin et Victoire Maracazre.

Voir tous les articles