Appel à communication

Journée des doctorants de l’ERIMIT

Vendredi 15 avril 2022

salle L201

• Présentation
  • Cette journée vise à réunir les doctorants de tous les axes du laboratoire, et les masterants, afin de présenter leur sujet de thèse et de mémoire et d’échanger sur leurs travaux de recherche.
  • Tous les doctorants de l’ERIMIT sont invités à y participer ainsi que les étudiants de master qui souhaitent présenter un poster.
  • Il s’agit là d’une belle opportunité pour soumettre ses travaux à la critique bienveillante d’autres jeunes chercheurs et pour partager des interrogations méthodologiques communes.
  • Organisation de la journée d’étude
  • Les communications des doctorants dureront chacune une vingtaine de minutes et seront suivies, pour chaque session, de quelques minutes d’échange collectif.
  • Une session de poster permettra aux étudiants de master de présenter leurs travaux de recherche. Chacun disposera de dix minutes pour commenter sa présentation.
  • La date butoir pour l’envoi de propositions de communication est le mardi 30 novembre 2021.
  • Les propositions sont à adresser à: lena.baisset@univ-rennes2.fr
  • Chaque proposition (communication ou poster) comportera les éléments suivants:

Nom Prénom

Adresse électronique

Titre (provisoire) de la communication

Résumé (500 mots maximum)

Mots-clefs (entre 3 et 5)

• Les communications se feront en français.